Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que dit Rose
2 février 2008

Pas Impossible à Faire…

= PIF. Qui veut dire en fait : Pay It Forward. Quoi ?! Un petit jeu qui court sur les blogs, qui consiste à s’échanger des présents bricolés (ou cuisinés ?), je me suis laissée tenter par la promesse d’un petit cadeau de Vanessa, parce qu’elle croque si bien les chats roux !

En voici les règles :
1/ il faut avoir un blog (condition première pour que n’importe qui puisse laisser un commentaire)

2/ les trois premières personnes à laisser un commentaire sous ce billet en proposant leur participation recevront de ma part un petit quelque chose « hand-made »

3/ ce petit présent leur parviendra dans les 365 jours suivants (la conception de la bricole sera donc longuement peaufinée ;))

4/ en échange vous devrez « payer à l’avance » en faisant un billet comme celui-ci sur votre blog et en faisant la même promesse à trois personnes (et ainsi de suite)…

Et vous ne pouvez pas vous inscrire à plus de trois chaînes (donc trois blogs).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jouer, tricher... :)es-tu inscrite sur trois blogs ?
V
Allons bon! J'aurais bien aimé mais ce ne serait pas du jeu...
R
Alors si tu te décides à participer je t'enverrai une magnifique grue porte-bonheur. C'est décidé !
L
Même pas :))<br /> En fait, peut-être un peu de broderie, allez si j'ai un peu de temps devant moi, mais il ne faut pas être trop exigent. Mais je trouve l'idée super sympa !
R
même une cocotte en papier :) ?
Ce que dit Rose
Publicité
Ce que dit Rose
Archives
Publicité