Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que dit Rose
31 mars 2009

Retrouver Norfolk

Je pensais aux détritus, au plastique qui claquait dans les branches, au littoral de curieux objets accrochés le long de la clôture, et je fermai à demi les yeux pour imaginer que c'était l'endroit où tout ce que j'avais perdu depuis mon enfance s'était échoué...

DSCN2614

Rome, le long du Tibre.
Une dédicace aux lecteurs d'Auprès de moi toujours, lu il y a un an maintenant, relu, et toujours bien vivant dans ma mémoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai lu que tu avais été touchée aussi par la grâce et le désespoir de ce beau roman !
M
Encore très présent à mon esprit, je me souviens très bien de ce passage !
Ce que dit Rose
Publicité
Ce que dit Rose
Archives
Publicité